avatar

Anthony BASLE

Chef Marché Nutrition & Robot chez Eilyps

En quelques mots

Anthony est consultant Robot d’élevages et Nutrition. Il accompagne les élevages équipés de robots depuis 15 ans. Son expérience dans la robotique et la nutrition permet d’optimiser les projets. Il apporte un conseil global : de la réflexion de projet à l’optimisation des performances en élevages robotisés.

Mes services

Nutritionniste Bovins

Une approche globale de votre troupeau (santé, nutrition, reproduction) par un nutritionniste pour identifier les leviers possibles permettant d’accroitre vos résultats technico-économiques.

Conseil avant achat robot de traite

Accompagnement à la mise en fonctionnement du robot

Optimisation de votre robot de traite

Formation

Participez à l’une de nos formations pratiques et atteignez vos objectifs. Retrouvez toutes nos expertises sous forme de formations que ce soit en individuelle ou en collectif, en exploitation ou à distance. Contactez-nous pour construire votre parcours de formation.

Monitoring

Reproduction, santé, alimentation, bien-être, productivité... Gardez un œil sur chaque vache 24h/24h - 7j/7.

Toutes ses ressources

bg
Prix de parité d'un aliment

Comparez les prix de parité de différents aliments pour vérifier que vous êtes face à une réelle opportunité d’achat.

bg
Comment installer mon robot de traite ?

L’implantation de robot(s) dans votre exploitation est un changement important dans votre vie d’éleveur. La réussite de celle-ci va jouer sur vos performances au long terme.

bg
Comment avoir de meilleures performances avec mon robot de traite ?

La conduite en élevage robotisé demande une surveillance accrue de son troupeau et une maîtrise globale de son atelier. Il s’avère donc important d’optimiser au mieux sa conduite pour tirer les meilleures performances de son robot qui engendreront

bg
Les points clés pour augmenter la production de lait par vache

Pour atteindre un haut niveau de production, il faut faire appel à un ensemble de compétences et une technicité globale de l’exploitation. Autrement dit, il faut être bon partout : mais sur quels points ?